Nicolas Yanga : un entrepreneur engagé pour le développement durable de la RDC

photo by Nicolas Yanga

Nicolas Yanga est un entrepreneur, un investisseur et un aspirant consultant en M&A et Private Equity. Il travaille actuellement sur des projets à impact socio-économique pour la République Démocratique du Congo (RDC). Fort d’une expérience dans la distribution d’équipements lourds et d’un passage dans le secteur bancaire, Nicolas a grandi dans l’univers de l’agroalimentaire.

Installé en RDC, Nicolas aspire à promouvoir le changement économique et à inspirer ses compatriotes par des investissements durables dans plusieurs secteurs et villes du pays. Il collabore avec des sociétés minières pour leur permettre de se focaliser sur les activités propres à leur domaine et leur propose également diverses solutions minières et connexes.

photo by Nicolas Yanga

Parallèlement à son travail dans le secteur minier, Nicolas fournit aussi des produits agricoles frais et conformes aux normes sur le marché de la consommation. Il met à disposition des outils de production agricole et des compétences techniques pour garantir une meilleure productivité durable.

Nicolas est également à la tête de plusieurs entreprises, parmi lesquelles Trap Minecore, qui se spécialise dans la location d’équipements (terrassement, excavation, forage, etc.) et la fourniture de matériaux de construction; Startway, qui offre des biens immobiliers de bureaux et d’entrepôts; NCIS, qui distribue des équipements industriels (moteurs, pièces premium); EGPF, qui œuvre dans l’agroalimentaire, l’immobilier résidentiel et la restauration; et Zakweli (projet), qui se concentre sur les cosmétiques et la parapharmacie.

En résumé, Nicolas Yanga est un entrepreneur passionné qui œuvre pour un avenir meilleur en RDC grâce à ses investissements durables et son engagement en faveur du changement économique.

Total
0
Shares
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Related Posts
Read More

L’entrepreneuriat et L’éducation en RDC, on dirait des passages d’un livre sacré que nous devons croire “par la foi”

fin de nos cursus universitaires nous avons une montagne de diplômes, nous prenons pour modèles nos pro-fesseurs et nos vieux et la boucle continue de boucler. Aucune compétence , aucun emploi et quand tu essaies de sortir de la boucle les aînés sont là pour te partager leurs horribles expériences pas pour t’aider mais pour te faire peur et te pousser à croire que tu ne peux pas avancer sans eux.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x