Kileshe Kasoma : Mandela Washington Fellowhip

Kileshe Kasoma fait partie de 700 Mandela Washington Fellowship for Young African Leaders 2022.

Elle est présentement à Indiana University Bloomington pour une expérience immersive et transformative en Leadership dans l’engagement Civique.

Kileshe Kasoma est Associée et Directrice des Ressources Humaines à Itot Africa, une entreprise d’Éducation Technologique qui produit et met à la disposition de toute personne des contenus éducatifs dans le domaine du Digital et de Business.

Elle est titulaire d’une Licence en Sciences Économiques et Management avec une spécialisation en Ressources Humaines.

Elle croit fermement que les femmes sont des acteurs majeurs du développement économique en RDC…

C’est pourquoi elle a initié un programme de formation gratuit au sein de Itot Africa qui permet aux femmes micro-entrepreneurs d’acquérir des compétences numériques afin d’optimiser et de développer leurs activités commerciales.

À la fin de la Mandela Washington Fellowship, elle espère acquérir des compétences qui lui permettront d’être un leader qui influencera positivement la manière dont les femmes et les jeunes accèdent au savoir et à l’emploi.

WomenLeader #education #edtech #digitalskills

Total
0
Shares
5 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Related Posts
Read More

L’entrepreneuriat et L’éducation en RDC, on dirait des passages d’un livre sacré que nous devons croire “par la foi”

fin de nos cursus universitaires nous avons une montagne de diplômes, nous prenons pour modèles nos pro-fesseurs et nos vieux et la boucle continue de boucler. Aucune compétence , aucun emploi et quand tu essaies de sortir de la boucle les aînés sont là pour te partager leurs horribles expériences pas pour t’aider mais pour te faire peur et te pousser à croire que tu ne peux pas avancer sans eux.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x