Nicolas Yanga est un entrepreneur, un investisseur et un aspirant consultant en M&A et Private Equity. Il travaille actuellement sur des projets à impact socio-économique pour la République Démocratique du Congo (RDC). Fort d’une expérience dans la distribution d’équipements lourds et d’un passage dans le secteur bancaire, Nicolas a grandi dans l’univers de l’agroalimentaire.
Installé en RDC, Nicolas aspire à promouvoir le changement économique et à inspirer ses compatriotes par des investissements durables dans plusieurs secteurs et villes du pays. Il collabore avec des sociétés minières pour leur permettre de se focaliser sur les activités propres à leur domaine et leur propose également diverses solutions minières et connexes.
Parallèlement à son travail dans le secteur minier, Nicolas fournit aussi des produits agricoles frais et conformes aux normes sur le marché de la consommation. Il met à disposition des outils de production agricole et des compétences techniques pour garantir une meilleure productivité durable.
Nicolas est également à la tête de plusieurs entreprises, parmi lesquelles Trap Minecore, qui se spécialise dans la location d’équipements (terrassement, excavation, forage, etc.) et la fourniture de matériaux de construction; Startway, qui offre des biens immobiliers de bureaux et d’entrepôts; NCIS, qui distribue des équipements industriels (moteurs, pièces premium); EGPF, qui œuvre dans l’agroalimentaire, l’immobilier résidentiel et la restauration; et Zakweli (projet), qui se concentre sur les cosmétiques et la parapharmacie.
En résumé, Nicolas Yanga est un entrepreneur passionné qui œuvre pour un avenir meilleur en RDC grâce à ses investissements durables et son engagement en faveur du changement économique.